Pose de votre couverture bac acier à Sisteron
Étanchéité et facilité d’entretien

Tout d’abord utilisée pour couvrir des bâtiments industriels et agricoles, la tôle d’acier nervurée se développe rapidement pour pouvoir revêtir aujourd’hui les locaux professionnels mais aussi les habitations.

Sélectionnez la couleur, le profil et l’isolant désirés pour votre couverture bac acier avec nos équipes de couvreurs professionnels et notre entreprise certifiée Qualibat RGE Affaires de Toit à votre service à Sisteron depuis plus de 30 ans.

Nous vous conseillons sur le matériau le plus adapté à votre toiture (tuiles, zinc ou bac acier) et vous assurons la pose ou la rénovation dans les départements des Alpes-de-Haute-Provence et des Hautes-Alpes.

Pourquoi faire appel à Affaires de Toit ?

RGE Qualibat

Qualibat RGE

Garantie décennale

Garantie décennale

30 ans d’expérience

30 ans d’expérience

Devis gratuit

Devis gratuit

Toiture bac acier :
les atouts

Grises, noires, vertes, rouges, translucides, ondulées, nervurées, imitation tuiles, droites, arrondies… La toiture en bac acier propose plusieurs teintes, dimensions, aspects et finitions pour pouvoir s’adapter à la structure sur laquelle elle repose, quelle que soit la forme du toit. Elle offre ainsi de nombreuses possibilités de personnalisation.

De plus, étanche et traité avant d’être vendu par galvanisation, laquage ou zingage, le bac acier résiste aussi bien à la corrosion qu’à l’apparition de champignons, de mousses et autres moisissures. L’évacuation et l’écoulement des eaux de pluie se fait sans encombre.

Esthétique, facile d’entretien et de pose, modulable, le bac acier a donc tout pour plaire.

Pose de couverture bac acier :
quelles techniques ?

Les techniques de pose d’une couverture bac acier diffèrent selon la nature et l’état du toit (toit-terrasse, toiture neuve ou rénovée) et selon le type de panneau choisi : plaques de tôle imitation tuile ou ardoise, bacs acier simple peau ou bacs acier double peau, panneaux sandwich (avec isolation intégrée), etc.

Les plaques métalliques peuvent être posées sur une ancienne couverture, sur des voliges, des liteaux, sur des pontets, des pannes Z, des entretoises…

Si certains panneaux s’installent par simple emboîtement, d’autres demandent plus de technicité.

Pour tout savoir des méthodes employées par notre entreprise de couverture, prenez contact avec nos services.